Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monticole_bleu
Monticole_bleu
  • Un blog sur la mode, la beauté mais pas que... On peut retrouve de la littérature comme des arts manuel. Sur le quotidiens qui nous entoure. Venez le découvrir, cela me feras très plaisir! Bonne lecture! :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
13 février 2015

Salut, oww mon premier message ^^ Bon je vais

Salut, oww mon premier message ^^

Bon je vais commencer par une série de romans qui me tienne à coeur... "Les filles au chocolat

Hum ces livres sont parfaitement bien écris! C'est une histoire entre des soeurs, et le chocolat bien évidament. L'hisoire est très belle, émovante *o*

Je vous conseil c'est romans, je trouve qu'ils se lisent facilement vraiment je suis amoureuse de cette série.

Cathy Cassidy est l'auteur des tomes, bravo à elle. Il y à 6 tomes, je metterais 5/5 à c'est romans vraiment!

                                                               

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité